mercredi 21 mars 2018

A cran, à crocs - épisode 2 - Le Premier V




Mes ennuis sont loin d’être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs, et ne me lasse pas des attentions d’Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver.

Pourtant, je ne dois guère être surprise par les événements qui m’attendent ! Quand on a la poisse, elle a tendance à ne pas nous lâcher ! Et certaines révélations sont parfois surprenantes...

Extrait



Avis et Chroniques



Kat c'est moi - Même les sorcières lisent - Viou et ses drôles de livres - Elo-Dit - Zouzounella - PrincessTiti

Vidéo promotionnelle



Où trouver ce roman ?


Vous pouvez retrouver le second épisode d'A cran, à crocs en numérique sur toutes les plateformes. Cliquez sur les logos pour un accès direct !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire