jeudi 27 septembre 2018

Incandescente - Tome 3 - Embrasement Eternel

SORTIE LE 13 NOVEMBRE 2018

  

Résumé


Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme sœur refusait de me parler au téléphone, et je m’affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.

L’Irlande, terre des druides, m’aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l’imaginais. Et une autre épreuve m’attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.

Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ? Et même si c’était le cas, j’étais consciente que la douleur serait dévastatrice… Dans toute bataille, il y avait des pertes !

Un extrait



Avis et Chroniques




Vidéo promotionnelle



Où trouver le roman ?


Vous pouvez trouver en format broché sur Amazon, Fnac, sur le site de la Maison d'éditions et même chez votre libraire (sûrement sur commande). Vous pouvez également avoir l'ebook sur Kobo, kindle et toutes plateformes de téléchargements.



et chez votre libraire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire